Tableau des Ceintures Noires

     Les passages de grade jusqu’au 4ème Cấp s’effectuent sous la responsabilité des Professeurs des clubs.

      A partir de la Ceinture Noire, ce passage se passe 2 fois par an en France ou en Allemagne lors des stages devant le Collège des Ceintures Noires. Celui-ci valide la compréhension des principes et des connaissances techniques du Võ ainsi que la valeur morale du Võ Sinh.

     Le programme de passage de grade comprend de la technique mais aussi un échange verbal avec le Collège des Ceintures Noires.   Un sujet doit être présenté à partir du 2ème Ðẳng  ;  celui-ci est communiqué au candidat 1 an avant par le Maître Fondateur.

     Le Collège se réunit en fonction du grade. Pour le 2ème Ðẳng, il sera formé par des 2ème Ðẳng et grades supérieurs. Les 2ème Ðẳng assistent à la présentation technique et participe à l’échange verbal du candidat. Ils peuvent émettre un avis mais ne se prononcent pas sur le résultat du passage.

Mise à jour au 8 juin 2019

Maître Võ Đinh Quang Bernard                                                                                   Fondateur de l’École Le Roseau                                                                                              Đại Võ Sư 21ème Câp

Retour en haut de page